Jean-Michel Tinivelli "Marquand a besoin de souffler un peu"
Alors que la nouvelle saison d’Alice Nevers, le juge est une femme démarre sur TF1 ce jeudi 19 mai à 20h55, découvrez les confidences de Jean-Michel Tinivelli.
Après un an d’attente, Alice Nevers, le juge est une femme fait son grand retour sur TF1 ce jeudi 19 mai à 20h55 pour une nouvelle salve de dix épisodes. La juge Alice Nevers et son partenaire le commandant Fred Marquand reprennent du service pour mener à bien les enquêtes policières et judiciaires. Mais cette nouvelle saison fera également la part belle aux intrigues amoureuses, avec un quatuor. Et pour cause : il ne faut pas espérer voir Alice et Fred en couple, du moins pas en ce début de saison.
L’acteur Jean-Michel Tinivelli, qui incarne le commandant Marquand aux côtés de Marine Delterme, s’est confié à l’occasion de cette nouvelle série d’Alice Nevers, le juge est une femme et sur les développements de leurs personnages. “Si on avait été en couple, on serait allé où ?, demande l’acteur. Ça met un peu de piment.”
La saison s’ouvre sur la mort de Noah, survenue à la fin du dernier épisode précédent. Cette tragédie va inciter Fred à faire quelques changements dans sa vie. “Marquand a besoin de souffler un peu, de ne plus être dans des histoires compliquées, et tout d’un coup il a besoin d’air. Et elle aussi d’ailleurs.”
“On aurait pu s’amuser à rentrer dans le côté ménager justement qui a peut-être fait peur, ajoute-t-il. Moi je pense que ça aurait été drôle de jouer l’emménagement, le mariage, le fait d’être ensemble et de se dire tout à coup qu’on n’est peut-être pas fait pour habiter ensemble.”