Admin Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 12/07/2016
| Sujet: Article de Téléstar.fr (21/05/2015) Dim 17 Juil - 19:28 | |
| Jean-Michel Tinivelli, Alice Nevers : "Oui, je suis célibataire !" Il fait fantasmer, chaque semaine, des millions de téléspectatrices. pourtant, Jean-Michel Tinivelli nous confie qu'il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie... On le surnomme "le George Clooney français". Chaque semaine, dans Alice Nevers, Jean-Michel Tinivelli fait fondre des millions de téléspectatrices en incarnant Marquand, l'amoureux transi de la juge incarnée par Marine Delterme. L'acteur de 48 ans s'est laissé aller à quelques confidences.
Les fans de l'acteur vont être ravis. Le beau gosse est un cœur à prendre. Ce dernier nous a confié, dans une interview à paraitre ce lundi 25 mai, qu'il n'était pas en couple. "Je suis célibataire en ce moment. Donc je fais la cuisine. Mais je me gâte et je discute avec moi-même. C'est très sympa !" s'amuse-t-il.
Contrairement à son personnage qui est grand-père, ce n'est donc pas tout de suite qu'il va connaitre les joies de la paternité. "J'y pense souvent mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Je ne serai pas père cette année, et encore moins grand-père", avoue celui qui a un papillon tatoué sur la poitrine.
Et alors que les femmes n'ont d'yeux que pour lui, Jean-Michel Tinivelli n'a pas conscience de son physique. Et pour cause, à ses débuts, il était loin d'être l'homme charmant que l'on connait tous. "Je ne suis plus vraiment dans la tranche d'âge pour être un beau gosse. Mais c'est vrai que ça a été compliqué au début de ma carrière. Je l'ai bien senti", explique-t-il.
Ce jeudi 21 mai, les téléspectateurs de TF1 retrouveront deux épisodes inédits d'Alice Nevers. La semaine passée, ils ont attiré en moyenne 5,6 millions de fidèles, soit 24,2% du public.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|