Forum créer pour faire découvrir la carrière de l'acteur d'origine italienne : Jean-Michel Tinivelli
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ozap.com 26.08.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: ozap.com 26.08.16   Jeu 6 Oct - 20:20

"Louis(e)", "Emma", "Munch" : TF1 lance de nouvelles fictions françaises
La Une mettra notamment à l'écran une héroïne transgenre dans la série "Louis(e)".



Vent de nouveauté sur TF1. La chaîne mise sur de nouvelles fictions françaises pour cette nouvelle saison. Après le succès de ses créations made in France cette année, la Une prépare notamment "Louis(e)", "Emma" ou encore "Munch", trois nouvelles séries atypiques, comme l'ont annoncé nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une héroïne transgenre

La chaîne va ainsi parier sur "Louis(e)", une nouvelle création mettant au centre un personnage transgenre prêt à tout pour reconquérir sa famille après son changement de sexe. A l'écran, c'est l'actrice Claire Nebout, ayant déjà joué un rôle ambigu dans le film "Beaumarchais, l'insolent" en 1996, qui campera le rôle principal. Elle sera accompagnée de Jean-Michel Tinivelli.

Seconde création annoncée, dont l'arrivée sur la chaîne devrait se faire avant la fin de l'année : "Emma". Dans cette nouvelle série, l'actrice et ex mannequin Solène Hébert incarnera un robot mère de famille à l'apparence humaine et policière à la ville. A la même période les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le pilote de "Munch", une possible nouvelle série récurrente emmenée par Isabelle Nanty. Elle incarnera ici le rôle d'une "avocate tapageuse", annonce Le Parisien.

Une nouvelle adaptation d'Harlan Coben

Déjà annoncée ce mois-ci, la Une va aussi lancer la mini-série"Juste un regard" avec Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic dans les rôles principaux. Egalement adaptés d'un roman policier du célèbre écrivain américain Harlan Coben, après le succès d'"Une chance de trop", ces six épisodes de 52 minutes retraceront le parcours d'Eva Beaufils (Virgine Ledoyen) à la recherche de son Bastien (Thierry Neuvic), son mari disparu.

TF1 s'offrira enfin un cast quatre étoiles avec Joey Starr, Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey ou encore la chanteuse Élodie Frégé dans "La Main du mal" dont l'intriguera tournera ici aussi sur une histoire de couple dans la tourmente.



Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejmtinivelli.forumgratuit.fr
 
ozap.com 26.08.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE JEAN-MICHEL TINIVELLI  :: DIVERS :: MEDIA :: SUR LE NET-
Sauter vers: