LE MONDE DE JEAN-MICHEL TINIVELLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour faire découvrir la carrière de l'acteur d'origine italienne : Jean-Michel Tinivelli
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Téléstar.fr (10/04/14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 224
Date d'inscription : 12/07/2016

Téléstar.fr (10/04/14) Empty
MessageSujet: Téléstar.fr (10/04/14)   Téléstar.fr (10/04/14) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:25

Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli avouent "Les baisers c'est compliqué !"

Jeudi 10 février à 20h55, Alice Nevers, le juge est une femme revient sur TF1. Pour Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli le bisou, c'est maintenant ! La preuve avec cette interview à deux voix.

Téléstar.fr (10/04/14) Alice-10


Alice et Marquand vont enfin assumer leurs sentiments. Diriez-vous que vous avez failli attendre ?

M.D. : C’est lui, surtout, qui a beaucoup attendu ! Mais il a été parfait. La saison dernière, Alice devait faire un choix entre Marquand et Brémond. Cette année, elle choisit Marquand. C’est elle qui va le protéger.

J-M. T. : Je commençais à trouver le temps long ! Ça finissait par être un peu étrange ce mec, tout seul pendant sept ans, à regarder Alice et Brémond se bécoter. Sans femme dans sa vie. Pas même d’animal de compagnie. Cette fois, il est comblé. Enfin, il le pense…



Votre couple va-t-il suivre les méandres d’un long fleuve tranquille ?

M.D. : pas du tout ! Marquand va voir son passé lui revenir en pleine face. Il va se retrouver père d’une jeune fille de 20 ans, ce qu’il ne savait pas. Sans oublier la mère, un ex, qui va tout faire pour que son couple avec Alice périclite.

J-M. T. : J’aurais adoré gouter à une histoire sereine, mais ces satanés auteurs en ont décidé autrement. Pour Marquand , qui a manqué de présence féminine pendant tant d’années, seul avec sa pizza, à passer des soirées d’enfer devant des jeux télévisés – de TF1 évidemment ! - ça va être la journée de la femme tous les jours ! Non seulement il apprend qu’il a une fille, mais la maman rapplique elle aussi !





Préférez-vous les scènes où vous vous aimez ou celles où vous vous chamaillez ?

M.D. : C’est-à-dire que, même quand on s’aime, on se chamaille ! On n’est pas vraiment dans une histoire bourgeoise ! Entre Jean-Michel et moi, il y a toujours un petit tacle qui traine. Ça tient à nos natures. C’est pareil dans la vie: on s’adore, on ne se supporte pas, on s’adore, on ne se supporte pas, etc.

J-M. T : c’est bien évidemment beaucoup plus drôle de se chamailler que de jouer deux bulots accrochés dans un lit. Entre Marine et moi, la chamaillerie, c’est mécanique.





Jean-Michel, ça ne vous a pas empêché de l’inviter dans votre restaurant j’espère ?

J-M T : bien sûr ! Pour moi la cuisine et la comédie se retrouvent dans des valeurs communes : la générosité et le partage. C’est une bonne façon d’accueillir des copains et de rendre hommage à un métier qui m’a fait bouffer. J’aime bien ça. 





En quoi l’autre est-il plus fort que vous dans le travail ?

M.D. : il me fait rire ! Il me détend, alors que moi, je ne le détends pas du tout !

J-M. T : le ménage (rires) ! C’est une femme, donc elle est plus forte que moi, forcément. Nous, les mecs, on est plutôt des balourds, non ?





Alice va-t-elle encore penser à Brémont ou l’histoire est-elle totalement terminée ?

M.D. Disons qu’il y a un moment où elle risque d’en avoir un peu marre de Marquand.  Brémont demeure le père de son fils…

J-M. T : Oui, peut-être, mais je n’ai pas du tout envie de le savoir !





Y-a-t-il eu des scènes plus chargées d’émotions que d’autres ?

M.D. : S’embrasser, ça reste toujours un problème. Il y a eu aussi la scène d’ouverture, dans laquelle Alice est assise sur le banc des accusés : c’était assez perturbant de passer de l’autre côté. Et le retour de Jean Dell, qui jouait mon premier greffier. C’était beaucoup d’émotion.

J-M. T : Marine est persuadée que les scènes de baiser me gênent. C’est vrai que c’est toujours un peu compliqué.




Source
http://www.telestar.fr/2014/articles/news/alice-nevers-marine-delterme-et-jean-michel-tinivelli-les-scene-de-baiser-c-est-27283
Revenir en haut Aller en bas
https://fandejmtinivelli.forumgratuit.fr
 
Téléstar.fr (10/04/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléstar.fr (14.05/15)
» Téléstar.fr (31.05/15)
» Téléstar.fr (17.04/14)
» TéleStar.fr (28.11.16)
» Article de Téléstar.fr (08/07/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE JEAN-MICHEL TINIVELLI  :: SA CARRIERE :: ALICE NEVERS :: NEWS DE LA SERIE-
Sauter vers: